Livraison - Retour - Demande de garantie

  • Livraison

     

    En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

    Sur chaque produit, la disponibilité du produit est indiquée. « En stock » en vert ou en jaune avec le délai de réapprovisionnement/produit sur commande.

    Le délai approximatif de réception de votre commande est également indiqué.
     

    La Poste récupère nos colis chaque jour ouvrable à 16h00. En principe une commande passée à 15h00 partira encore le jour même.

    Étant tributaire des services de la Poste, statistiquement un colis prioritaire arrivera dans 95% des cas le lendemain.

    Le colis express dans 99.5% des cas.

     

     

    Combien coûte la livraison ?

    La livraison est gratuite à partir de 80 CHF.

    Pour une livraison en prioritaire, le prix forfaitaire est de 9.90 CHF (livraison du lundi au vendredi)

    Pour une livraison en express, le prix forfaitaire est de 19.90 CHF (livraison du lundi au samedi).

     

    Est-il possible de venir récupérer la marchandise sur place ?

    Pour le moment, il n’est malheureusement il n’est pas possible de venir récupérer la marchandise sur place.

     

     

  • Livraison
  • Livraison internationale
  • Livraison internationale


    Nous livrons à l’international hors taxe. Il vous faut donc prévoir de rajouter les frais de dédouanement, droit de douane ainsi que la TVA de votre pays au montant payé sur notre site.
     
    Vous recevrez une facture de ces frais quelques jours après avoir reçu la marchandise.
     
    Les frais de transport sont automatiquement calculés dans le panier, ils varient en fonction du poids et de la destination. Pour toutes demande spéciale, contactez-nous.

     

  • Retour
     

    Je souhaite retourner un produit, comment faire ?

    -Le produit n’a pas été ouvert

    Si votre commande date de moins de 20 jours et que le produit n’a pas été ouvert, nous le reprenons et vous remboursons via le moyen de paiement que vous avez utilisé.


    -Le produit a été ouvert

    En principe, un produit ouvert n’est pas repris. Sous certaines conditions, nous faisons une reprise moyennant une moins-value déduite sur le remboursement. Contactez-nous pour avoir une offre de reprise.

     

    Les frais d’envoi/retour ne sont pas remboursés.

     

    Adresse de retour

    Comme nous utilisons plusieurs dépôts, vous devez impérativement faire une demande de retour par e-mail. Vous recevrez ensuite un numéro RMA de retour ainsi que l’adresse de retour pour la marchandise

    En cas de retour non annoncé, d’envoi à la mauvaise adresse ou en cas d’abandon de colis à la Poste, des frais administratif de 50 CHF seront facturés.

  • Retour
  • Garantie
  • Garantie


    Tous nos produits possèdent une garantie de 24 mois. Les demandes de garanties doivent se faire par e-mail.
    Vous recevrez ensuite un numéro RMA de retour ainsi que l’adresse pour nous faire parvenir la marchandise nécessitant la réparation.
     

    Le délai de réparation varie en fonction du fabricant. Il peut aller de 1-2 jours (échange avec un produit neuf après autorisation du fabricant) à la réparation dans un centre agrée (environ 7 à 30 jours).

    Le délai peut varier en fonction du produit, la plupart des centres de réparation se trouvant à l’étranger, nous nous occupons des formalités douanière et de récupérer la marchandise à nos frais. Avec nous, vous n’aurez pas de mauvaise surprise.

     

  • Remboursement


    Les remboursements sont effectués via le moyen de paiement utilisé dans un délai de 2 à 14 jours.

    Si votre commande date de plus de 20 jours, le remboursement ne peut se faire que sous forme d’avoir sur notre site internet.


     

    Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail.

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