SmallRig cage rétro pour FUJIFILM X100VI - 4557

La cage pour Fujifilm X100VI protège votre appareil photo tout en offrant des possibilités d'expansion multiples. Avec une poignée ergonomique, un accès aisé aux fonctions de l'appareil et un look rétro unique. Comprend une platine Arca-Swiss et un bouton de déclenchement pour une prise en main optimale.

En stock

Nos engagements

115,00 CHFTTC

La SmallRig “Retro” Cage pour FUJIFILM X100VI est spécialement conçue pour protéger l'appareil photo et offrir plusieurs interfaces d'expansion pour faciliter la création de contenu. 

Cette cage au style rétro se fixe à l'appareil à l'aide d'une vis 1/4 en bas et d'un verrou latéral sur la gauche, tandis que les coussinets en silicone évitent les rayures. La poignée en bois ergonomique intégrée assure une prise en main solide. La cage permet un accès sans obstruction aux boutons de l'appareil photo, aux emplacements pour cartes, à l'écran LCD et à la batterie.

Caractéristiques :

  • Interfaces multiples intégrées pour répondre à tous vos besoins : trou fileté 1/4, trou de localisation ARRI 3/8", fixation pour griffe porte-accessoires, trou pour une sangle, etc.
  • Compatibilité étendue avec la poignée supérieure (réf: 2736), le microphone (réf: 3487), la lumière vidéo RGB (réf: 4055), la sangle de poignet (réf: 3848), entre autres.
  • Platine de dégagement rapide Arca-Swiss intégrée pour fixation directe sur trépieds de type Arca.
  • Clé à double tête intégrée en bas pour un montage et un démontage faciles.
  • Fourni avec un cache pour la griffe du flash exclusif imprimé des ondes sonores “FUJIFILM” et de l'année de fondation en hommage à FUJIFILM.
  • Bouton de déclenchement fourni pour un toucher doux et confortable.

Inclus dans la livraison :

  • 1x cage pour X100VI
  • 1x cache griffe de flash
  • 1x bouton de déclenchement

Dimensions techniques :

  • Dimensions du produit : 137,2 x 53,6 x 92,3 mm
  • Dimensions du colis : 162,0 x 121,0 x 71,0 mm
  • Poids du produit : 133g
  • Poids du colis : 228g
  • Matériau : Alliage d'aluminium

 

Remarque :

  • 1. Veuillez retirer le D-ring à gauche avant d'installer la cage.
  • 2. La surface de chaque cage étant polie à la main, il peut y avoir des différences entre chaque produit, ce qui est tout à fait normal.

Produits liés