SmallRig Kit RF 20C avec SP Air Spotlight - 6377

Torche LED portable RF 20C de 20 W à cinq couleurs, avec lentille plan-convexe focalisable et optique SP Air Spotlight pour des projections de gobos nettes. Idéale pour l'éclairage d'arrière-plan et de contour en mobilité.

Ce produit n'est plus en stock

Nos engagements

140,00 CHFTTC

SmallRig Kit RF 20C avec SP Air Spotlight

Le SmallRig RF 20C est la deuxième génération de la série de torches de projection portables. Sa structure de refroidissement intégrée autorise une puissance constante de 20 W dans un format ultra compact. En mode spot, il délivre un éclairement de 5400 Lux à 1 m en 5600 K, avec un CRI Ra ≥ 97 et un TLCI ≥ 99.

Ses cinq couleurs de LED (rouge / blanc 5600K / violet / orange / cyan) offrent une forte intensité lumineuse avec un rendu des couleurs professionnel et de nombreuses possibilités créatives.

Points forts

  • Corps en alliage d'aluminium anodisé, 520 g seulement pour 49 mm de diamètre : se glisse dans tous les sacs photo
  • Lentille plan-convexe coulissante à l'avant : angle de faisceau réglable de 24° à 60°, soit environ 40 % de plage en plus que des produits similaires
  • Deux accumulateurs 21700 de 5000 mAh intégrés, charge rapide USB-C PD 36 W, jusqu'à 1,5 h à pleine puissance et environ 3 h en usage courant, charge en continu (passthrough) prise en charge
  • 20 gobos PVC fournis pour des projections d'ambiance variées en combinaison avec les cinq couleurs
  • Sécurité anti-allumage accidentel : il faut presser puis tourner pour mettre en marche
  • Deux filetages 1/4"-20 avec ergots ARRI sur le côté et un filetage 1/4"-20 à la base pour un positionnement multi-angles

SP Air Spotlight

Le SP Air Spotlight est un accessoire dédié à la gamme d'éclairages portables SmallRig. Son corps en aluminium anodisé ne mesure que φ50 x 115 mm pour 320 g. Deux groupes optiques de six éléments en verre délivrent un angle de faisceau jusqu'à 36° et une amplification effective de l'éclairement de 4x avec le RF 20C nu.

  • Mise au point précise, changement magnétique rapide des gobos et façonnage professionnel du faisceau
  • 10 gobos métalliques pour des projections d'ombres nettes
  • Volets quatre feuilles pour découper la lumière
  • Pleinement compatible avec les torches RF 10C et RF 20C (ID 4634, 5335)

Utilisations : éclairage d'arrière-plan ou de contour en mobilité (portraits en convention, mariages) et en poste fixe (vlog, création de contenu, interviews).

Caractéristiques techniques

RF 20C

  • Dimensions : φ49,0 x 200,0 mm
  • Poids net : 520,0 ± 20,0 g
  • Matériaux : alliage d'aluminium, ABS
  • Puissance : 20 W
  • Nombre de LED : 5
  • Couleurs : rouge / blanc lumière du jour 5600K (±400K) / violet / orange / cyan
  • Plage d'angle de faisceau : 24°–60°
  • Rendu des couleurs : CRI Ra ≥ 97, TLCI ≥ 99 (à 5600K)
  • Batterie : 7,4 V / 5000 mAh / 36 Wh
  • Autonomie : ~1,5 h (pleine puissance), ~3 h (usage courant) ; charge passthrough
  • Entrée : 12 V / 1,8 A (max. 36 W)
  • Temps de charge : ~1 h 40 min

SP Air Spotlight

  • Angle de faisceau : 36°
  • Amplification de l'éclairement : 4x
  • Gobos métalliques : 10
  • Volets quatre feuilles : 1
  • Bague de mise au point : 1
  • Distance de mise au point : 0,25 m à ∞
  • Dimensions : φ50,0 x 115,0 mm
  • Poids : 320,0 ± 20,0 g
  • Dimensions de l'emballage : 233,0 x 190,0 x 90,0 mm
  • Poids de l'emballage : 1310,0 ± 50,0 g

Contenu de la boîte

  • 1x torche LED vidéo portable focalisable RF 20C
  • 20x gobos PVC
  • 1x support de gobo en silicone
  • 1x Spotlight
  • 1x porte-gobo
  • 10x gobos métalliques
  • 1x étui de rangement EVA
  • 1x manuel utilisateur
  • 1x notice d'utilisation
  • 1x câble de charge

Compatibilité

  • RF 20C : accessoires à filetage 1/4"-20, pied d'éclairage RA-S200, optique de projection SP Air
  • SP Air Spotlight : torches RF 10C et RF 20C

Remarques

  • Pour allumer : presser la molette multifonction jusqu'à ce que le témoin s'allume, puis effectuer un demi-tour rapide dans les 5 secondes.
  • La tête et le corps peuvent chauffer lors d'une utilisation prolongée ou en charge passthrough : porter des gants.
  • Pour une projection optimale avec le support de gobo en silicone, retirer la lentille plan-convexe au préalable.
  • Ne jamais regarder directement la source lumineuse.
  • Nettoyer les groupes optiques à la soufflette uniquement, sans produits chimiques ni chiffons.

Produits liés